Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe

Vendredi 1er avril 2022
Centre des arts Juliette-Lassonde
1705, rue Saint-Antoine
Saint-Hyacinthe, Québec
J2S 9E2

Breakfast in America

En 1979, l’album Breakfast in America est l’album le plus populaire sur la planète, avec plus de 20 millions d’exemplaires vendus. La même année, Supertramp organise une immense tournée en Europe et en Amérique du Nord. C’est lors de cette tournée qu’est enregistré l’album Live in Paris. C’est la même année que Montréal accueille le groupe britannique au parc Jarry pour deux spectacles grandioses, qui marquent encore aujourd’hui l’imaginaire des fans qui ont eu le bonheur d’y assister.

Tramp of the Century veut permettre à ses fans de revivre cette période où, tant sur disque que sur scène, les membres de Supertramp sont à leur apogée. Dans un souci toujours assumé d’interpréter cette magnifique musique avec authenticité, fougue et souci du détail, Tramp of the Century vous convie à un tout nouveau spectacle rendant hommage à la tournée Breakfast in America de 1979.

Sous la direction musicale de Roger Leclerc, Tramp of the Century reproduit avec minutie et passion le son inoubliable de Supertramp autant pour leur propre plaisir que pour celui des fans qui attendent depuis trop longtemps ce moment.